Webinaire test
Dates passées :
Jeudi 22 juin 2023
de 10:00 à 11:00
Vous avez un nouvel agent, cette vidéo lui expliquera dans les grandes lignes :
- la création d'une nouvelle offre (prestation, tarif)
- la mise à jour des plannings et stocks
- la vente en caisse et la clôture du soir
-
- Durée : 60
Dates passées :
Mardi 25 avril 2023
de 14:00 à 14:30
Dans ce webinaire, nous vous montrerons la nouvelle interface de Web > Les menus, et nous en profiterons pour revoir les astuces (comment déplacer ou dupliquer un menu...) et la to do list pour la publication d'un menu fonctionnel.
-
- Durée : 30min
Dates passées :
Jeudi 16 mars 2023
MAJ 29/03/23 : date repoussée à août ou septembre mais applicable dès à présent avec INGENIE
Dans ce webinaire nous vous montrerons comment appliquer cette loi depuis votre interface de caisse INGENIE
-
- Durée : 30min
Dates passées :
Jeudi 12 janvier 2023
-
- Durée : 27min
Dates passées :
Jeudi 08 décembre 2022
Découvrez les diverses méthodes et documents proposés par Ingenie
-
- Durée : 26min
Arrêt vente en ligne
- Résa
- Web
Dates passées :
Jeudi 16 juin 2022
-
- Durée : 15 min
Dates passées :
Jeudi 28 avril 2022
Comment trouver la cause au niveau du paramétrage ?
Dans ce webinaire nous vous orientons sur les différentes vérifications à réaliser
-
- Durée : 40min
Carnet de Voyage
- GRC
- Web
Dates passées :
Jeudi 14 avril 2022
Celles-ci peuvent ensuite être envoyées par e-mail ou imprimées pour diffusion à l'accueil, par courrier suite à des demandes téléphoniques.
Nous verrons l'ensemble des filtres de recherches possibles : critères, dates (disponibilités, ouvertures...), localisation, ville, mots clés, listes d'offres ou catalogues préconstitués.
Les paramètres d'éditions sont multiples : avec photos, sans photos, avec ou sans détail et en passerelle avec Edit Yourself pour des impressions complètement personnalisées.
Les demandes sont comptabilisées dans les statistiques de fréquentation et alimentent la GRC.
Nous aborderons aussi d'autres fonctionnalités permettant de reprendre des carnets préconstitués de demandes récurrentes, de diffuser l'information touristique (agenda par exemple) à des prestataires ou encore d'intégrer des listes de billetterie avec les dernières disponibilités.
-
- Durée : 44mn
Astuces en backoffice
- Résa
- GRC
- Web
Dates passées :
Jeudi 10 mars 2022
Regardez ce webinaire pour gagner en temps et en efficacité dans votre quotidien !
-
- Durée : 34mn
Dates passées :
Jeudi 17 février 2022
Découvrez la fonction "Reversement" présente dans le back office.
Vous pourrez régler vos prestataires par chèque ou par virement, et leur envoyer un récapitulatif par email.
Cette fonction s'applique à tous types de prestataires (Hébergeurs, Prestataires d'activités, Fournisseurs dépôt/vente, ...)
-
- Durée : 43min
Dates passées :
Jeudi 27 janvier 2022
Intégrer les notions de tracking et de liens spéciaux : statistique d'ouverture, lien de visualisation et URL de test, intégration des notions de balises "clients" et "dossiers", liens trackés sur le texte, les images et les boutons. Exploitation statistiques de ces différentes données et marketing (relance des non ouvreurs, qualification des cliqueurs...).
-
- Durée : 47min
Dates passées :
Jeudi 13 janvier 2022
Une option aujourd'hui presque indispensable en terme de service rendu à votre clientèle, qui permet aussi de leur faire économiser des frais de port.
Vous pourrez aussi personnaliser certains paramétrages comme la définition des points de collecte, l'adresse, les horaires, les délais de mise à disposition, le message d'annonce pour annoncer que la commande est prête...etc
-
- Durée : 12min
Dates passées :
Jeudi 16 décembre 2021
Découvrez le nouvel Espace Partenaire : accès au formulaire, règlement en ligne et téléchargement de la facture
-
- Durée : 38min
Dates passées :
Jeudi 02 décembre 2021
Dans ce webinaire vous apprendrez comment copier la tarification de votre saison actuelle vers la nouvelle saison.
En quelques clics, ce sera rapide et efficace.
-
- Durée : 35min
Dates passées :
Jeudi 21 octobre 2021
Distinction entre le nombre de personnes (visiteurs, sociopro, élus…) et les différentes demandes avec possibilité de qualifier le profil, les services de l’OT utilisés (billetterie, boutique, wifi…), l’info touristique (agenda, activités, patrimoine, hébergement…).
Transversalité avec les ventes au comptoir et au téléphone, les documentations… et présentation des différentes formes de statistiques.
-
- Durée : 35min
Dates passées :
Jeudi 07 octobre 2021
Sous quelle forme ? Quel affichage ? Quel contenu ?
-
- Durée : 29min
Dates passées :
Jeudi 23 septembre 2021
Découvrez toutes les possibilités pendant ce webinaire !
-
- Durée : 17 min
Dates passées :
Jeudi 09 septembre 2021
-
- Durée : 32min
Dates passées :
Jeudi 22 juillet 2021
Parmi les contacts, on peut suivre tant les individuels que les professionnels (groupe, TO, CE, BtoB..) qu’ils soient prospects ou clients.
Au niveau des partenaires, c’est aussi très étendu puisqu’on peut renseigner l’ensemble des échanges avec les prestataires afin d'avoir un suivi précis mais aussi avec les élus, la presse…
-
- Durée : 35min
Dates passées :
Jeudi 01 juillet 2021
-
- Durée : 35min
Dates passées :
Jeudi 17 juin 2021
-
- Durée : 41min
Dates passées :
Jeudi 20 mai 2021
-
- Durée : 53min
Le Cross Selling
- Résa
Dates passées :
Jeudi 06 mai 2021
A quoi sert-il ? Qui a cette fonctionnalité ?
Comment optimiser son cross-selling.
Toutes les possibilités qui en découlent
Dates passées :
Jeudi 22 avril 2021
-
- Durée : 54min