Le système Ingénie permet de réaliser de nombreux scénarios sur le cycle de vente en amont et en aval pour conquérir et fidéliser. La machine se charge de relancer automatiquement les contacts par mail et/ou par SMS pour optimiser les réservations et dynamiser la politique marketing et commerciale de la destination... tout en optimisant les ressources humaines de la structure. Le chiffre d'affaires, ça compte mais la marge, c'est la pérennité de tout modèle économique !
Relance des devis
Relance des paniers abandonnés
Prestations complémentaires à J+10 de la réservation
Prestations à J-30 et/ou J-10 du séjour
Paiement du solde
Message de conditions de route et météo à J-4 du séjour
Bonne arrivée et remise des clés à J-1
Message de bienvenue au jour J
Relance de tous les clients de N-1 et/ou N-2 sauf ceux qui ont déjà réservés pour la saison à venir
Promotions en early booking et/ou en dernière minute sauf ceux qui ont déjà réservés
Ce webinaire peut être visionné avec un mot de passe.
N'hésitez pas à remplir le formulaire "Demande de Mot de Passe" pour que nous puissions vous transmettre des accès.