Agence Web E-tourisme, Digitale Tourisme
Quels sont, à nos yeux, les objectifs d’un site internet bien conçu ?
-
Séduction
Conception basée sur de beaux visuels (vidéos, photos), un design épuré, une navigation intuitive et fonctionnelle pour convaincre l’internaute d’aller plus loin -
Information
Diffuser la « bonne » information, à jour, qui va au-delà de ce qui est saisi dans le SIT pour renseigner le touristonaute en préparation de séjour ou sur place -
Promotion
Des solutions de référencement naturel très puissantes pour assurer la visibilité de la destination sur internet, couplées à des actions de push : e-mailing, réseaux sociaux… -
Transformation
L’essentiel ne serait-il pas ici ? Validation du Panier (Résa), Mise en relation d’un client avec un prestataire (GRC)… avec des outils d’analyse pour mesurer l’efficacité
6 résultats
- Analyse approfondie en amont de la conception
- Création graphique réalisée par Ingénie ou co-traitance possible avec une agence ou un graphiste
- Déclinaison de la charte web sur les différents templates
- Plus d'une centaine de sites e-tourisme réalisés
- Des moteurs et affinages de recherche contextualisés et amenant toujours à un résultat
- Amener à la transformation pour qu'une belle vitrine soit aussi efficace : disponibilités, réservation, GRC
- Un CMS très simple d'utilisation pour des "non" informaticiens
- Données sécurisées, sauvegardées, sans faille de sécurité et Garantie d'évolutivité
- Complémentarité et outil transversal avec la GRC, la réservation et les disponibilités en ligne
- Système unique de "générateur de règle" pour l'optimisation des balises conçu par Ingénie en lien avec les agences de référencement
- Conception et structuration techniques adaptées aux exigences des moteurs de recherche
- Veille permanente sur l'algorithme de Google
- Système de réservation en ligne de produits touristiques
- eboutique de tout type d'articles vendables sur internet
- Culture de la vente sur tous les canaux de distributions dont le web en priorité !