Publié le lundi 11 janvier 2021 à 10h30

Messagerie instantanée / Live Chat

Évolutions logicielles / 07.01.2021
Possibilité d'intégrer différents logiciels de chat en ligne sur votre site web
Tchat ou chat en ligne : cet outil web vous permet d'être au plus proche de vos internautes en proposant une discussion écrite et en temps réel entre vous et eux.
Très vite devenu indispensable avec le contexte sanitaire actuel, cette fonctionnalité incitera les utilisateurs à chatter avec vos agents les mieux qualifiés, afin de leur apporter une réponse pertinente à leur interrogation. Outil web mais aussi marqueur de réassurance client, grâce à des fonctionnalités avancées vous gagnerez du temps tout en vous concentrant sur votre relation client. Choisissez le meilleur outil en fonction de vos besoin, Ingénie a déjà intégré plusieurs logiciels de live chat (certains logiciels sont gratuits d'autres sont soumis à abonnement en fonction des options de routage notamment...), quelques exemples d'intégration sur les sites Ingénie :

Plugin de Facebook Messenger : le site
Exemple sur le site de l'Office de Tourisme du Queyras

LiveChat : le site
Exemple sur le site de La Baule Guérande

Zendesk chat : le site
Exemple sur le site de Châtel Réservation

Crisp : le site
Exemple sur le site de l'Office de Tourisme de Villard de Lans

Tawk.to : le site
Exemple sur le site de l'Office de Tourisme Durance Lubéron Verdon

Si l'outil de chat que vous avez choisi pour être intégré sur votre site n'est pas présent dans ces exemples ci-dessus, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on puisse étudier la meilleure solution d'intégration sur votre site en front.