Publié le lundi 11 avril 2016 à 19h48
Indicateurs d'activité
News / 16.10.2015
Dans la série "Ingénie et la marque Qualité Tourisme"
2 - ENGAGEMENTS EN INTERNE A L'OT
2.9 L'OT met en place des indicateurs d'activité
Le module Gestion de la Relation Clients (GRC) vous permet la mise en place d’indicateurs d’activités puisque vous pouvez saisir la fréquentation de votre OT, aussi bien pour l’accueil physique que téléphonique.
De plus, vous êtes autonome sur la qualification de vos clientèles car vous pouvez créer autant de critères que vous le souhaitez (origine géographique, nature de la demande, ….).
Par la suite vous pouvez extraire et analyser ces données pour établir vos statistiques de fréquentation.
De même, Ingénie vous accompagne dans la mise en place des outils de mesure de votre site internet.
2.9 L'OT met en place des indicateurs d'activité
- 2.9.1 Exemples : visites, téléphone, e-mails, courrier, fax, type nature et origine des demandes, état des ventes, fréquentation du site web,...
Le module Gestion de la Relation Clients (GRC) vous permet la mise en place d’indicateurs d’activités puisque vous pouvez saisir la fréquentation de votre OT, aussi bien pour l’accueil physique que téléphonique.
De plus, vous êtes autonome sur la qualification de vos clientèles car vous pouvez créer autant de critères que vous le souhaitez (origine géographique, nature de la demande, ….).
Par la suite vous pouvez extraire et analyser ces données pour établir vos statistiques de fréquentation.
De même, Ingénie vous accompagne dans la mise en place des outils de mesure de votre site internet.