Publié le mardi 08 septembre 2020 à 10h04
GRC - Questionnaire de satisfaction
News / 18.03.2019
Une nouvelle version disponible adaptée à une lecture sur smartphones
Une nouvelle version est disponible, adaptée à une lecture sur smartphones sur lesquels la plupart des mails sont lus.
Entièrement « responsive », cette version permet le regroupement de plusieurs questions dans un même écran (générant moins de clic).
Il est également possible de programmer automatiquement une relance d'envoi de questionnaire à tous ceux qui n’auraient pas répondu à la première sollicitation.
Pour ceux qui n’envoient pas encore de questionnaires, c’est peut-être le moment d’y venir. Cela permet d’avoir un retour d'expérience client après consommation de la prestation (hébergement, visite, activité…).
Les prestataires sont également destinataires des réponses clients.
Cela permet de générer automatiquement de réels avis qui peuvent être modérés avant affichage sur internet.
Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer les modalités de mise à niveau ou de déploiement de ce module.
Entièrement « responsive », cette version permet le regroupement de plusieurs questions dans un même écran (générant moins de clic).
Il est également possible de programmer automatiquement une relance d'envoi de questionnaire à tous ceux qui n’auraient pas répondu à la première sollicitation.
Pour ceux qui n’envoient pas encore de questionnaires, c’est peut-être le moment d’y venir. Cela permet d’avoir un retour d'expérience client après consommation de la prestation (hébergement, visite, activité…).
Les prestataires sont également destinataires des réponses clients.
Cela permet de générer automatiquement de réels avis qui peuvent être modérés avant affichage sur internet.
Nous sommes à votre disposition pour vous communiquer les modalités de mise à niveau ou de déploiement de ce module.