En cette rentrée nous reprenons nos bonnes habitudes et la fréquence mensuelle de nos newsletters !
Ce mois-ci nous mettons à l'honneur plusieurs destinations :
Tout d'abord nous sommes fiers de vous annoncer qu'après l'entrée de l'Office de Tourisme de la Vallée de Chamonix pour la gestion des groupes et congrès, dans le club des destinations Ingénie, c'est maintenant la célèbre Compagnie des Guides de Chamonix qui a décidé de faire confiance à Ingénie pour la vente de ses activités, billetterie et séjours.
Notre suite logicielle démontre une fois de plus sa capacité à accompagner le plus grand nombre !
Et n'oubliez pas, de nous rejoindre sur Facebook et YouTube !
Ingénieusement vôtre,
ACTUALITÉS
Espace documentation pour les utilisateurs Ingénie
C'est avec plaisir que nous vous annonçons la création d'un espace dédié à la documentation dans lequel vous retrouverez tous les supports d'aide à l'utilisation de la suite logicielle.
Il est accessible depuis l'outil de support en cliquant sur le menu aide (bulle bleue contenant un ?) et naturellement il s'enrcihira au gré des évolutions logicielles.
De la tarification à la gestion des documentations, découvrez vite ces tutoriels qui faciliteront votre quotidien !
30ème Congrès National des Offices de Tourisme
Nous vous rappelons qu'Ingénie sera présente au 30ème Congrès National des Offices de Tourisme qui se tiendra à Dijon les 24, 25 et 26 septembre 2015.
Bourse emploi
L'Office de Tourisme du Grand Bornand recrute un(e) animateur(trice) touristique pour la saison à venir. Consultez le détail de l'annonce.
ÉVOLUTIONS LOGICIELLES
Envoi des courriers de résa
Il est désormais possible d'envoyer des courriers de résa à un autre contact que celui renseigné dans l'onglet général du prestataire.
Ce paramètrage est possible lors de la création du lien courrier car il y a maintenant 2 nouveaux champs dans le bloc de paramétrage.
- Type de contact principal : Permet de remplacer le mail du prestataire par le mail d’un type de contact (si aucun mail ou contact n'est renseigné, le système reprend le contact de l'onglet général).
- Type de contact en copie : Permet de mettre en copie un type de contact à chaque envoi de courrier (gardien d'immeuble ou autre).
Cette fonctionnalité évite de dupliquer les fiches (groupe, individuels, congrès) et gère le problème des mails qui arrivent des passerelles (SITRA,...) qui servent surtout à l’affichage sur le web.
Recherche d'avis client par prestataire
Il est désormais possible de rechercher les avis client d'un prestataire, grâce aux filtres "Type de prestataire" et "Prestataires".
Cela vous permet de gérer plus facilement les avis d'un prestataire.
Par exemple : supprimer des avis faisant allusion à un matériel défectueux dans un appartement qui aurait été remplacé.